Some graphic work by MAB-CREATIONS
Quelques créations graphiques de MAB-CREATIONS
SOCIÉTÉ SUISSE DE CHRONOMÉTRIE (SSC): Visuel pour Journée d’étude 2024.
SWISS SOCIETY OF CHRONOMETRY (SSC): Graphic Design for Study Day 2024.
En collaboration avec Jaques Vallotton (Valott)
«LA COLLECTION NEUCHÂTEL» – Chocolat Wodey-Suchard
Packaging.
En vente chez Wodey-Suchard, rue du Seyon 5, 2000 Neuchâtel.
Fondée en 1825 par Philippe Suchard, cette confiserie-chocolaterie est une des plus anciennes de Suisse et le plus vieux commerce de Neuchâtel.
FERRY PUBLICATIONS (UK): Stena Line – The Fleet Book
(96 pages) – Published: November 2020
Written by Miles Cowsill & Marc-Antoine Bombail. Foreword by John Bryant.
Book & cover design, layout, ship illustrations by Marc-Antoine Bombail
Ecrit par Miles Cowsill et Marc-Antoine Bombail. Préface de John Bryant.
Graphisme de couverture et des pages intérieures, maquette, illustrations de bateaux par Marc-Antoine Bombail
See more ship drawings / Voir d’autres dessins de bateaux
SOCIÉTÉ SUISSE DE CHRONOMÉTRIE (SSC): Visuels pour Congrès Internationaux de Chronométrie et Journées d’études.
SWISS SOCIETY OF CHRONOMETRY (SSC): Artwork for International Congresses Of Chronometry and Study Days.
JOHN PEARCE – NOCTURNES BLONDES
Album artwork / Graphisme couverture d’album
Composed, arranged and performed by John Pearce (2021)
Composé, arrangé et interprété par John Pearce (2021)
Buy the album at John Pearce’s bandcamp
BATEAU A VAPEUR «NEUCHÂTEL»: Signalétique de bord. Re-création de la police de caractère originale «Escher-Wyss» de 1912.
STEAMBOAT «NEUCHÂTEL»: Onboard signage. Recreation of the original «Escher-Wyss» font from 1912.
CUNARD LINE:
Exclusive poster collection
See more creations
for CUNARD
Voir d’autres créations
pour CUNARD
SAIL AND DISCOVER
Visual identity & communication
SAIL AND DISCOVER
Identité visuelle & communication
Voir d’autres identités visuelles de MAB-CREATIONS
See more visual identities by MAB-CREATIONS
TRIVAPOR: Identité visuelle, communication et marchandisage
TRIVAPOR: Visual identity, communication and merchandising